Le salon

Un écrin discret et convivial

Dès l'entrée, l'ambiance du salon Xavier Tourmente est bien là, sincère et authentique.

Vous venez de pénétrer dans l’univers d’un artiste passionné, un endroit dédié à l’art, au savoir-faire, à la technique et à la couleur.

Dans un cocon baroque, à la décoration raffinée, enveloppé d’une douce musique singulière, une parenthèse de sérénité s’offre, alors, à vous. Tout commence pendant le bain traitant où le fauteuil au dossier automatisé vous procure un léger massage du dos. Détendue vous abordé la question de la coupe, de la couleur et du soin avec l’un des coiffeurs du salon. Un thé vert à la menthe du Japon, un café brésilien, un sirop à la mirabelle, entre autres et quelques notes sucrées concourent également au bien-être général.

La confiance est là  ; tout est préparé devant vous ! Véritable petite cuisine dans laquelle les produits hautement technologiques et pour la plupart 100% naturels jonglent des mesureurs aux casseroles en cuivre en passant par les balances et les mélangeurs. La couleur et le soin, sur-mesure, prennent forme sous vous yeux. Puis, si nécessaire, un passage sous le casque à vapeur d’ozone ou à chaleur contrôlée optimise l'efficacité des potions réalisées.

Colorés, soignés, vos cheveux sont fin prêts pour une coupe parfaite, tendance ou classique, autant que pour l’incomparable modelage d’un chignon, de circonstance ou de mariée.